Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Virginie F.

L'atelier de Virginie F.

Couture, retouches et créations sur mesure, accessoires, ameublement, broderie main et machine


Les petites trousses brodées d'Arthur et Louise

Publié par Virginie sur 25 Octobre 2013, 17:56pm

Les petites trousses brodées d'Arthur et Louise

Maintenant que j'ai ma belle et fantastique brodeuse , j'ai voulu tester quelques motifs sur un autre support que mon coupon d' essai.

Du coup j'ai fais des petites trousses pour ma fille Louise , et pour le petit Arthur , petit fils de mon amie Brigitte.

Hélas pour la petite histoire la trousse d'Arthur a été envoyée il y a 2 semaines par la poste...elle n'a jamais été reçue....grrrrr !

Cela me fera l'occasion de lui en faire une autre :-) que je lui donnerais en main propre , on ne sait jamais !

En attendant de pouvoir créer mes propres motifs ( j'attends le logiciel d'un moment l'autre) , Louise s' est laissé tenter par une petite Hello Kitty de chez Turquoise210 et pour Arthur j'ai choisi une petite fusée en appliqué de chez la cocotte à carreaux.

Les petites trousses brodées d'Arthur et Louise
Les petites trousses brodées d'Arthur et Louise
Les petites trousses brodées d'Arthur et Louise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop jolie!!! Kiara est dingue de petit sac a main avec hello kitty elle adorerait! ;-)
Répondre
V
merci Cindy ;-) , nos puces sont raides dingues de la petite Hello Kitty !
B
Vraiment super!Quel dommage qu'elle ne soit jamais arrivée.......
Répondre
B
avec plaisir,c'est tellement joli et finissions magnifiques.
V
Oui comme tu dis ... quand tu viens debut decembre tu en auras une toute neuve à mettre au pied du sapin si tu le souhaites
C
super!! on peut passer commande pour Noël??
Répondre
V
Avec plaisir kakou , j ai reçu mon logiciel de création de motif , je peux donc te faire ce que tu souhaite ;-)
M
Superbes! Et bravo pour les broderies: le résultat est bluffant!
Répondre
V
Merci Marie Jo ! <br /> Cette machine est super ! Un vrai regal et une vraie decouverte pour moi
C
C'est vraiment très joli. On devine le sourire et la fierté de Louise.J'adore aussi !!!
Répondre
V
Oui louise etait heureuse car en plus elle a eu le droit d appuyer sur la touche verte à chaque changement de couleur. Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents