Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Virginie F.

L'atelier de Virginie F.

Couture, retouches et créations sur mesure, accessoires, ameublement, broderie main et machine


le sac "Alex"

Publié par Virginie sur 5 Novembre 2013, 11:18am

le sac "Alex"

Cet été j'ai fais un cadeau à Fred , qui est aussi fan de sacs que moi .

Toujours fidèle à Sacôtin, mais cette fois si pas en testeuse, mais bel et bien en cliente.

Je lui ai adapté la taille des poches intérieures afin que les dimensions de celles ci soit parfaites pour ses papiers d'entreprise ( ce sac est son sac de comptabilité désormais) ,

Pour le choix des tissus , je lui ai laissé carte blanche

Résultat : il le trimbale partout ! Suis contente ! et lui aussi à dire "c 'est ma femme qui me l'a fait !" , ça fait plaisir !

voici les photos.

le sac "Alex"
le sac "Alex"
le sac "Alex"
le sac "Alex"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhaaa il est magnifique ce sac!! J'adore! Bravo!
Répondre
V
Très belle version masculine (quoique je me verrai bien avec aussi, donc mixte on va dire !). Et comme tu le sais j'aime ce simili ;)<br /> Pas étonnant que Fred fasse son fier avec son beau sac fait avec amour.
Répondre
V
Eh eh merci Vero ! J avoue que je me verrais bie. Avec également ! Très pratique et à la bonne taille pour ranger les classeurs par exemple
B
Oh le beau Mec......pardon le beau sac!
Répondre
V
Ah ah Brigitte !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents